Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résiliation
5 septembre 2011

A l'ouest, rien de nouveau

Cela fera 15 jours demain que j'ai envoyé une superbe lettre recommandé AR et pas de nouvelle (bonne nouvelle?). Est ce que Free a peur de me répondre ??

Bref, vous avez probablement, j'ai enlevé les échanges que j'ai fait avec Free car la publication d'échanges privés est interdite par la loi... ça serai domage que je me fasse tapper sur les doigts à cause de ça ! Il va falloir attendre que soit l'affaire soit classé, soit un an (temps de prescription).

En attendant, si vous avez des problèmes, je vous rappel :

- pour résilier, completé le formulaire scrupuleusement, envoyer en recommandé AR (avec ou sans la freebox)
- bloquer votre compte dès que possible, quitte à refaire un paiement en ligne ou par chèque...
- la résiliation sera prise en compte dès que le formulaire et la freebox ont été reçu. (cf CGV article 18.2, si ça n'a pas changé). Si c'est pas free, il faut voir les CGV, sinon la loi prévoi 10 jour maximum à compter de la réception pour que le FAI effectue la résiliation.
- si vous avez des factures non due, si vous avez effectuer la résiliation dans les règles, pas besoin de les payer, de tte façon ils ne peuvent rien faire. Ne pas se laisser impressionner par les menaces d'huissier.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Résiliation
Publicité
Publicité